Day 2

Une des principales règles du camping est le respect de ses voisins, ce qui implique que le petit-déjeuner ne peut être pris qu’à partir de 7h et quand on se réveille à 5h30, le temps est long…;) Pour faire passer un peu le temps, papa et Madou vont se balader près de la petite rivière proche du camps.

Pour notre deuxième jour de visite, papa nous a organisé une matinée vers Jackson Hole. Ainsi, nous avons fait une montée en cabine téléphérique pendant 15 min. Nous sommes montés à plus de 3000 mètres d’altitude. La vue était imprenable. Nous avons déjeuné au sommet en ayant un peu froid mais ça valait vraiment le coups.

 

En tant que vrai bec-à-sucre, Madou nous a fait nous arrêter dans le seul et l’unique restaurant au sommet, digne du design de Chaumie 😉 !

 

Quand on a une enfant aussi inquiète de tout comme Madou, on fait tout pour la rassurer, même si cela doit passer par un petit mensonge. C’est pourquoi, on a dit à ma soeur que là où nous allions il n’y avait absolument pas de serpent, que ça faisait des années qu’ils n’en avaient pas aperçu aux alentours. Et bien-sur, Madeleine va à nouveau se balader dans la rivière avec papa et que voit-elle ? Un serpent. Je précise que le rivière se nomme Snake River…

IMG_2134

Le soir, nous avons diné à l’intérieur, soit sur une table de un sur un, car un des inconvénients de la montagne est que le temps change vraiment très rapidement. Ensuite, nous sommes partis vers 19h30 pour aller à un rodéo ! C’était vraiment génial ! Les américains ne font pas les choses à moitié. Ils assurent ! Ils font participer tout le public tout en faisant bien rire. C’était pour nous quatre notre premier rodéo et on en gardera un souvenir incroyable. J’ai adoré. On ne dirait pas, mais les chevaux sont bien plus nerveux que les taureaux ! Un vrai symbole des USA…

 

Publicités

Un commentaire sur « Day 2 »

  1. Coucou les aventuriers 😉
    Que de beaux paysages…
    Janou, tu es une vraie journaliste en herbe…
    Nous nous régalons de tes récits et anecdotes …qui ne font que commencer 😜
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s